Comment maximiser ses chances de gagner à l’Euromillions ?
L’Euromillions est un jeu basé fondamentalement sur le hasard et la chance. Il n’y a aucun d’influencer les résultats, mais il existe des astuces pour maximiser vos chances de gains.
Choisir plusieurs grilles à la fois
Lorsque vous jouez une seule grille à l’Euromillions, vos chances de gagner sont minimes. Vous avez juste une chance sur plus de 100 millions de trouver les cinq numéros gagnants. Il faut donc maximiser ses chances de gagner l’Euromillions en multipliant les grilles à jouer. Ainsi, lorsque vous jouez 10 grilles, vous augmentez vos probabilités d’obtenir un bon résultat pendant les tirages Euromillions. Même si cela reste quand même 10 possibilités sur plus de 100 millions, c’est déjà plus intéressant qu’une seule.
Vous pouvez également choisir les cagnottes pour lesquelles vous comptez faire une mise. Jouez plusieurs grilles pour ses cagnottes. En effet, une cagnotte de 202 millions d’euros intéresse plus de parieurs qu’une autre valant moins. Il vaut mieux maintenir votre position sur les cagnottes les plus importantes. Cela vous permettra de gagner plus rapidement.
Évitez les chiffres d’anniversaire
Les dates d’anniversaire restent des chiffres que plusieurs utilisent pour jouer à l’Euromillions. Les techniques d’utilisation varient d’un joueur à un autre. Cependant, il est commun de voir des joueurs choisir les dates d’anniversaire de leur proche comme chiffre gagnant. Il y a d’autres qui font même des additions dans les chiffres du jour pour avoir de bonnes combinaisons. Cette façon de jouer cache un grand risque.
En effet, en utilisant les chiffres d’anniversaire, vous jouez avec des chiffres inférieurs ou égaux à 31. Pourtant, la grille de l’Euromillions s’étend de 1-50. Les possibilités alors pour que des chiffres supérieurs à 31 soient tirés sont assez élevées. Il est alors plus recommandé de jouer prudemment avec tous les chiffres. Évitez alors au maximum les chiffres affectifs lors de vos mises.
Jouez équilibré plus en semaine qu’en week-end
Cela peut vous paraître bizarre mais c’est un fait. Il est préférable de jouer en pleine semaine que de faire les mise en week-end. En effet, pendant le week-end le nombre de joueurs misant sur la cagnotte est suffisamment élevé. Vos chances de triompher avec le jackpot aux tirages Euromillions sont alors minimes. Il vaut mieux jouer en semaine (sauf le vendredi en soirée car le nombre de joueurs devient important). Cela réduit considérablement le nombre de joueurs et vous offre plus de possibilités de décrocher seul la cagnotte.
Vous devez aussi apprendre à jouer en fin de semaine avec la théorie 177. Par ailleurs, la théorie 177 est celle qui stipule que l’addition des chiffres gagnants ne doit pas dépasser 177. Autrement, les chiffres que vous devez tirer doivent généralement se retrouver au milieu de la grille. Et même si vous choisissez des chiffres assez grands, l’effet du calcul vous fait prendre un autre petit chiffre pour compenser. Aussi, vous devez jouer plus en semaine les chiffres à haut potentiel. Vous aurez un résultat euromillions plus reluisant.
En définitive, pour réussir plus souvent à l’Euromillions, vous devez élaborer des techniques gagnantes. C’est-à-dire jouer plusieurs grilles à la fois et éviter de faire usage de manière répétée des chiffres d’anniversaire.